Dreams

Un nouveau monde créé à partir d'un rêve, un monde qui te feras sombré ou qui guideras tes pas... Laisse-toi submergé par l'envie de rêvé, mais ne confonds pas illusions et réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grace Kelly Greene. [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace K. Divine

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Grace Kelly Greene. [en cours]   Dim 9 Oct - 16:58

Grace Kelly Greene [Vessalius]
Alice B-Rabbit


© Zella

© Nom du pseudo sur l'icone

© Nom du pseudo sur l'icone

Généralité du Rêveur
Goodbye, green eyes...


• Surnom : Gracie
• Âge : 15 ans
• Sexe : Féminin.
• Orientation : Oz Hétéro ~
• Groupe : Envouteur
• Camp :Neutre.




Le personnage


• Physique :
Grace n'est pas pas le genre de beauté dite "femme fatale", loin de là. Elle est plutôt le genre de beauté douce. Mais ne vous y fiez pas, elle n'est pas aussi douce et enfantine qu'elle en à l'air. Elle pourrait très bien être une beauté fatale, mais elle ne préfère pas jouer cette carte pour mieux manipuler les gens. Oh, évidemment, dans son ancienne vie c'était surtout parce qu'elle était trop innocente. Glissant sur le sol comme sur du velours, deux jolis petit pieds blancs, cachés soit par des bottes blanches à lacet soit par de petite ballerine a talons ainsi que des chaussettes montantes couvrants ses longues jambes jusqu'au genoux. Une jupe cache la moitié supérieur de ses cuisses et un joli tee-shirt moulant cache un ventre plat et une poitrine assez développé sans l'être trop. Un gros noeuds la recouvre et elle porte en quasi permanence un long manteau blanc et rouge qu'elle adore. Évidemment, elle ne s'habille pas que comme ça. Elle adore aussi mettre de longues robes au manche trois quart, ceinturés a la taille par un gros ruban mais bouffant au niveaux des jambes.

A son annulaire gauche figure toujours un anneaux d'or surmonté d'une pierre précieuse taillée en coeur. Une bague de fiançailles. Elle porte aussi a son cou, un ruban noir orné d'un médaillon en forme de coeur, orné d'un G et d'un O entrelacé. Ses deux bijoux sont les cadeaux d'une seule est même personnes: Oz, mais nous en parlerons plus tard. Parlons maintenant de son visage, c'est lui qui fait qu'elle est assez enfantines. Un nez fins, de jolie pommettes et de belles lèvres roses comme des framboises. Et ses yeux, parlons en de ses yeux. Leurs couleurs est simplement indescriptible. Ils en changent suivant le temps qu'il fait, l'heure qu'il est et plus rarement ses humeurs. Ils sont soulignés par une masse de cheveux marrons légèrement ondulé qui sont généralement lâchés avec quelques mèches tressées par ci par là ou attachés en deux hautes couettes. Même si son corp est assez adulte, les traits de son visages sont assez enfantins, ce qui lui plait. On ne se méfie pas de quelqu'un qui à l'air aussi innocent et enfantin...


• Caractère :
Le mental de Grace est celui d'une jeune fille détruite qui s'est crée une carapace pour ne plus être blessée. Elle n'est plus la même jeune fille que celle qu'elle était avant d'arriver a Dream Paradise. Autre fois, elle était joyeuse, dynamique, avait toujours le mot pour rire et le sourire aux lèvres. La raison de cette gaietés? Un certain jeune homme dénomé Oz... Il a su la rendre heureuse, c'est le seul à avoir réussis ça. Elle n'était dans cette état d'esprit euphorique qu'avec lui, c'est a dire presque tout le temps. Sa vie était parfaite, elle était fiancée, amoureuse, c'était trop beau pour durer. Cette belle mentalité a disparue avec son ancienne vie. Elle est maintenant une parfaite manipulatrice. Jamais elle ne montre ses véritables émotions, jamais elle ne va parler sans réfléchir. Chaque paroles et gestes, jusqu'au plus petit des sourires va être calculé. Son attitude sera différente avec chaque personne et je vous conseille d'avoir de bonne relation avec elle car à la première occasion elle n'hésiteras pas à vous poignarder dans le dos - au sens figurés ou non. Bien sûr, elle peut aussi être la crème des crèmes et faire semblant d'être celle qu'elle était avant. Mais elle peut aussi être la pire des garces.Tout cela variant par rapport à la relation que vous entretenez avec elle. Parfois, elle aimerait redevenir la personne qu'elle était au contact de Oz. Mais Oz est mort sous ses yeux, mais imaginons un instant qu'il ne soit pas mort et qu'elle le retrouve, redeviendrait elle la jeune fille douce et heureuse qu'elle avait été? Nul ne le sait...


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Que je vous raconte l'histoire de Grace Kelly Greene? Si vous voulez, mais elle n'a pas grand intérêt a part si vous aimez les histoire d'amour tragique. Kelly est née dans une famille noble et aisée, et même si elle était aimée petite,plus elle grandissait, moins elle recevait d'attention. Elle faisait pourtant des efforts, elle excellait en cours, ne faisait pas entraves aux règles, possedait une superbe voix et apprenait le piano a un vitesse exeptionelle. Mais rien n'y faisait, ses parents étaient indifférents, ne regardaient pas les notes qu'ils signaient, ne l'écoutaient pas jouer ou chanter. Grace supportait cela sans broncher, se disant que si elle progressait assez, ils s’intéresseraient a elle.C'est le jour de ses douze ans qu'elle comprit que ça n'arriverait pas. Elle chantait, c'était son cadeau d'anniversaire, on lui offrait la possibilité de faire découvrir sa voix au monde et ses parents avaient promis qu'ils viendraient. C'était le plus beau jours de sa vie. Environs dix minutes avant qu'elle ne monte sur scène, il n'étaient pas là. Au lever de rideau, toujours pas. Ce n'est vers que le millieu du concert qu'elle réalisa qu'ils ne viendraient pas. Choquée, elle quitta la salle en courant, des larmes coulant le long de ses joues. Elle voulait partir, partir loin, ne plus revenir, mourir même. A bout de force, elle finit par s'écrouler contre un arbre, toujours en plus.

"-Pourquoi tu pleures?"

Le jeune fille releva la tête, les yeux écarquillé, sans même regarder l'individu qui lui parlait.

"-C'est vrai, tu es belle, riche et tu possède une voix exceptionnelle, alors qu'est ce qui peut faire pleurer une fille comme toi, qui a tout pour être heureuse?
-Pourquoi tu veux que je te raconte ça? Tu ne me connais même pas.
-Et pourquoi pas?"

La jeune fille baissa la tête, ne voulant pas répondre. Voyant qu'elle ne répondait pas, il s'approcha de l'arbre contre lequel elle était appuyé et y cueuilli deux pommes avant de s'assoir a coté d'elle.

"-Oz Vessalius dit-il en lui tendant la pomme, et toi?
-Grace...Grace Kelly Greene."

Plus pour s'occuper que par faim, elle mordit la pomme sucrée et regarda le jeune homme. Avec ses jolis yeux verts et ses cheveux blonds, il était plutôt mignon et devait avoir un an de plus qu'elle. Elle avait la vague impression de l'avoir déjà vu quelque part. Elle écoutait à peine Oz qui lui parlait, elle n'en voyait pas l’utilité. Evidemment, elle l'écoutait quand même assez pour suivre la conversation, tournant autour des livres. Elle appréciait les livres, mais préférait la musique, d'ailleurs le jeune homme semblait avoir lus dans ses pensées.

"-Assez parler de livre, tu préfère la musique et mon petit doigt me dit que tu joues du piano et à une voix merveilleuse.
-On se connait?
Demandat-elle les yeux écarquillé.
-Peut être..."

Il continuèrent a discuter, peu à peu, Grace retrouvait le sourire et laissa même échapper un éclat de rire. Malheureusement, il faisait déjà noir, et ses parents devaient s’inquiéter. Voyant qu'elle se levait, Oz se leva en même temps, et ils se rentrèrent dedans, tombèrent par terre, le jeune homme sur la jeune fille. Et leurs lèvres se frôlèrent. Timidement d'abord puis passionnément. Des "je t'aime" se perdaient dans la pénombre, venant de chacun des adolescent. Se relevant, le sourire aux lèvres, Grace redemanda si ils se connaissaient et ce fut un Oz rougissant qui lui répondit qu'il était en fait le fils d'un des domestiques qui s’occupaient de là ou elle habitait. Elle s'en fichait bien, et se demandait pourquoi il ne l'avait pas dis plutôt. Ils rentrèrent ensembles, et la nuit étaient tombée lorsqu'ils arrivèrent. Ils se séparèrent avec un dernier baiser, caché derrière un pommier et Grace rentra chez elle, un étrange sourire aux lèvres. Elle ne broncha même pas lorsqu'elle vit que ses parents étaient tranquillement en train de diner et ne s’inquiétaient pas, elle savait que le lendemain, elle reverrait Oz. C'était le début d'une belle histoire d'amour. Ils se revirent le lendemain, et le surlendemain, etc. Leur histoire dura secrètement un an et demi, puis ils se firent surprendre. Si les parents n'avaient pas fais attention à elle depuis longtemps, là, ça n'allait pas. Un crise, voilà ce qu'elle dut affronter. Ses parents hurlaient, elle aussi, Oz fut menacer de mort. Il ne résista pas, il ne pouvait simplement pas. Il s'agenouilla simplement et présenta sa tête, prêt a recevoir une balle. Son père allait appuyer, il avait déjà le doigt sur la détente lorsque, dans un geste désespérer, elle se jeta sur Oz, hurlant que si il voulait le tuer, il faudrait qu'il la tue aussi. Le père de Grace fut contraint d'accepter, a contre coeur. Il fut même contraint d'accepter que Oz demande sa main à Grace, ce que la jeune fille accepta avec joie.

Un et demi, encore, de tranquillité. A croire que l'année et demi étaient tragique avec eux. Un misérable accident, enfin ça c'était ce que Grace supposait. Elle allait rejoindre Oz, ouvrit la porte du salon ou ils s'étaient donné rendez-vous, mais ce n'était pas un Oz en pleine forme qu'elle y trouva, mais son cadavre. Son poul ne battait plus, elle s'effondra à terre, pleurant toute les larmes de son corp. Trois heures. C'est le temps qu'elle à tenus avant de murmurer ces quelques mots? "Je veux mourir..." elle voulait mourir, le rejoindre. Et elle mourut. Mais n’atterrit pas là ou elle voulait, elle atterrit a Dream Paradize? Elle détesta d'abord cet endroit, elle ce qu'elle voulait, c'était retrouver Oz. Puis elle s'y fit, a la mort de Oz, elle avait murit d'un coup, evenant manipulatrice. C'est cette nature qui prit le dessus, mais, chaque fois qu'elle se présentait, c'était sous le nom de Grace Kelly Vessalius. C'était machinal, elle n'y faisait même pas attention.


Pouvoirs
3 maximum
• Pouvoir : Empathie.
• Pouvoir : Peut mentir sans qu'on le détecte.
• Pouvoir : Peut invoquer ses armes.

• Armes : (2max)
- Poignard.
- Rapière magique qui peut se transformer en fleuret.

Derrière l'écran
Pseudo : Angèle ; Age : Ahah 8D ;
Impressions du forum : J'aime:D ;
Activité 5/7 ;
Code Tu as vu ça ? J'ai lu ton règlement jusque qu'ici !
- Bravo, tu as le droit à un bonbon, mais tu sais quoi ? Maintenant tu vas finir de lire la suite. ♦

© Nom du perso


Dernière édition par Grace K. Divine le Mer 12 Oct - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo A. Takira
¤ Angel or Devil ¤

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans vos Coeurs non ?

Le rêveur...
Les informations principales:

MessageSujet: Re: Grace Kelly Greene. [en cours]   Lun 10 Oct - 17:10

Bienvenue parmi nous. =3

EDIT : Tu es Validée. Je déplacerais ta fiche dans une semaine.

---------------------------------------

De ma bouche s'échappe un filet de sang...
Second signe d'un mal inquiétant...
La déchirure de mon coeur l'a provoqué...
Châtiment mortel pour avoir voulu aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-paradise.forum2ouf.com
 
Grace Kelly Greene. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: C'est tout un monde magique qui commence :: Présente-toi rêveur...-
Sauter vers: