Dreams

Un nouveau monde créé à partir d'un rêve, un monde qui te feras sombré ou qui guideras tes pas... Laisse-toi submergé par l'envie de rêvé, mais ne confonds pas illusions et réalité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L’envoûteuse , j'ai nommée Evangéline Kagurasaka ~

AuteurMessage
Evangéline Kagurasaka

MessageSujet: L’envoûteuse , j'ai nommée Evangéline Kagurasaka ~   Dim 23 Oct - 12:03

Evangéline Kagurasaka
Tsumugi Kotobuki de K-on !

© Tsumugi Kotobuki , K-on !

© Tsumugi Kotobuki de K-on !

© Tsumugi Kotobuki de K-on !

Généralité du Rêveur
Petite phrase perso

• Surnom : Eva ,Kagu-chan
• Orientation : Lesbienne
• Groupe : Envoûteurs
• Camp : Neutre (Contre Dreams Paradise, pour Dreams Paradise, neutre)

Le personnage

• Physique :
Evangéline à de longs cheveux blonds . Ses cheveux lui arrive au milieu du dos . Ses cheveux sont ondulés .Et ses mèches sont en points . Sa frange est également en pointes . Evangéline à de magnifique Yeux bleu-azur .Elle à un teint très clair que les autres n'ont pas . Elle fait 35 Kg pour un mètre quarante six . Evangéline à un visage normal . Sa bouche est souvent sans rouges à lèvres et tout le blablabla . Son style est comment dire mignon et elle n'aime pas trop les habits sombres . Elle adore les gens coloré . Et on peut être sûr quelle adore prendre soin d'elle . On peut dire quelle tiens à son apparence de jolie jeune fille . Evangéline n'est pas plate du tout . Elle à une jolie poitrine qui se voie sur ses habits . Elle joue de son apparence pour vous jouée des tours ~

• Caractère :
e caractère de Evangéline et plutôt spécial .. Evangéline plutôt gentille et sincère . Elle a souvent des idées bizarre sur les filles et les garçons . Mais Evangéline est plutôt douce et tendre . Evangéline à l'habitude de faire un peu trop d'enthousiaste à l'annonce de nouvelles choses . Evangéline est très très très très perverse ! Cella ont peut le dire ! Vue quelle vient d'une famille riche . Evangéline adore faire profiter de ses avantage à ses amies proches . Comme des vacances dans une villa à la plage et tout ! Elle adorerait se faire frapper .. Mais elle ne se fait presque jamais frapper .. Donc avis à ceux qui lui feront du mal . Elle jouera avec vous , donc attention ~ !

L'Histoire
Minimum 10 lignes

Evangéline vient d'une famille riche . Elle a toujours eût des serviteurs pour elle . Mais Evangéline était plus seule que tout . Vers trois ans. Ses parents quelle ne voyaient jamais vint lu dirent :
-Evangéline . Tu n'as pas besoin d'aller dans une école publique . Nous te mettrons dans une école privée réservée aux filles . lui dit sa mère .
Alors Evangéline alla donc dans une école privée . Mais elle s'ennuyer .. Car elle n'avait que des bonnes notes et elle était rejetée juste parce quelle venait d'une famille riche.. Elle ne disait rien à ses parents de peurs .. Le collège se passait très bien malgré ses disputent avec son père . Et elle continua le clavier . Elle fondât une amitiés avec une fille dès son entrée en sixième . Et un jour cette fille qui s'appelait Elisa dût partir à l'étranger et laissa Evangéline seule .. En troisième elle décida d'intégrer un lycée réservée au filles . Là elle devait normalement rejoindre le club de littérature mais elle rejoignit un club de musique ou elle tissa des liens profond avec les autres membres . Et un jour , elle quitta tout . Car elle en avait plus que marre des autres . Un soir , en disant cella :
Je veux changer , et tous les voir disparaître !
Une fille aux cheveux bleu apparut et l'emmena dans un monde appelle : Drems Paradise ~ !

Pouvoirs
3 maximum

• Pouvoir : Lire dans les pensées
• Pouvoir : Se transformée en animaux selon ses envies .
• Pouvoir : Se transformée en votre plus grand cauchemars

• Armes : (2max)
- Une épée avec un manche noir et la lame grise cristal .
- Une baguette de sorcière

Derrière l'écran
Pseudo : Elsa ; Age :Dix;
Impressions du forum : J'aime le thème et je suis le DC d'ayame ~
Activité 4/7 ;
CodeValidé

© Tsumugi Kotobuki de K-On !
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Kagurasaka

MessageSujet: Re: L’envoûteuse , j'ai nommée Evangéline Kagurasaka ~   Dim 23 Oct - 12:13

Je ne peux pas mettre d'avatar de 200*400 car ils me disent la même chose que sur la fiche de mon premier compte . Et fiche fini ~
Tsukiyo A. Takira
¤ Angel or Devil ¤

Le rêveur...
Les informations principales:

MessageSujet: Re: L’envoûteuse , j'ai nommée Evangéline Kagurasaka ~   Lun 24 Oct - 8:24

Re-bienvenue.
Tout est bon, tu es validée.

---------------------------------------

De ma bouche s'échappe un filet de sang...
Second signe d'un mal inquiétant...
La déchirure de mon coeur l'a provoqué...
Châtiment mortel pour avoir voulu aimer...
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-paradise.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’envoûteuse , j'ai nommée Evangéline Kagurasaka ~   

L’envoûteuse , j'ai nommée Evangéline Kagurasaka ~
Page 1 sur 1