Dreams

Un nouveau monde créé à partir d'un rêve, un monde qui te feras sombré ou qui guideras tes pas... Laisse-toi submergé par l'envie de rêvé, mais ne confonds pas illusions et réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oz Vessalius

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Vessalius

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Oz Vessalius   Mer 2 Nov - 19:30

Oz Vessalius
Oz Vessalius


© Nom du pseudo sur l'icone

© Nom du pseudo sur l'icone

© Nom du pseudo sur l'icone

Généralité du Rêveur
Petite phrase perso


• Surnom : /
• Âge : 16 ans
• Sexe : Homme
• Orientation : Hétéro
• Groupe : Rêveur
• Camp : Neutre




Le personnage


• Physique :
Oz est gentil , il n‘aime pas voir les gens souffrir et c‘est se contenter de ce qu‘il a même si son amnésie la tuer il était pas très exigent , il est travailleur ! Il peut rester des heures et des heures dans se fatiguée pour finir quelque chose . Quand on dit que Oz est gentil c‘est vraiment le cas . Il se donnera toujours a cent pour cent pour une personne , juste pour lui remonter le moral ou pour lui faire plaisir , et ça même avec les inconnus ! Oz sourit toujours , même si parfois il cache son vrai état ( il a passé son mois d‘amnésie seul a sourire au gens qui l‘entourais alors que .. Enfin vous verrez , mais son arriver ici lui a redonner de la confiance et donc il n’a pas trop changer malgré ce qu’il c’est passé ) Parfois un peu naïf , ce qui peu le rendre mignon .


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Oz est née dans une famille de domestique au service d’une famille noble , les Greene . Bien que toute cette fortune n’appartenait pas a sa famille le petit garçons dès sa naissance fut habituer à la grande maison qu’il considérait comme son terrains de jeu secrètement . Il passa donc une enfance dans une maison immense toujours entouré de gens . De plus ces parents étaient très présent et l’aimaient , ce qui fit que le Oz vécut une enfance bercer dans un milieux chaleureux … Mais il n’était pas encore domestique ! A l’âge de 6 ans il fut engager comme homme a tout faire dans la maison des Greene malgré son jeune âge . Tous à coup il se rendit compte que la vie n’était pas aussi bien qu’il le pensait , mais un jour , alors qu’il venait d’avoir dix ans il passa à côté d’une pièce où une voix magnifique sortait de la pièce . Il passa discrètement la tête par la porte pour voir qui chantait et vu une jeune fille , c’était la petite fille de Madame et Monsieur Greene elle était magnifique et sa voix envoutait le jeune garçon qui aurait pu rester des heures a l’écouter mais elle se tu au bout d’un moment . Il repartit totalement chambouler sans vraiment savoir ce qu’il lui arrivait , son cœur battait il étendait encore la voix de la jeune fille dans ses oreilles et il se sentait léger : il était tomber amoureux de la jeune fille . Certains appelait ça un coup de foudre … et c’était bien ça . Il continua ses taches comme si rien ne c’était jamais passer mais dès qu’il pouvait il allait entendre la jeune fille jouer du piano ou chanter comme si cela dépendait de vie ou de mort … le jeune garçon était totalement fou de la jeune fille alors qu’il ne la connaissait pas vraiment mais il s’en fichait totalement , il l’aimait c’était tout ce qu’il savait . Il ne lui dit pas . Bien que cela le faisait souffrir de devoir rester dans l’ombre , il continuait a ne pas se montré devant la jeune fille de peur de se faire rejeter . Il continua comme ça trois ans jusqu’au jour où il apprit que la jeune fille allait donner un concert pour ses douze ans . Grace , c’était son nom , Grace Kelly Greene . Le soir venus il alla au concert de la jeune fille , elle commença a chanter mais elle avait l’air soucieuse . Au milieux du concert , alors que Oz était inquiet car il avait bien vu que la jeune fille n’allait pas bien , la jeune fille partit en courant des larmes coulant de ses yeux . Oz la suivit et il la retrouva contre un arbre toujours en pleure .

- Pourquoi tu pleures ? Demanda le jeune garçon , C’est vrai , tu es belles ,riches ,tu possède une voix exceptionnelle , alors qu’Est-ce qui fait pleurer une filles comme toi , qui a tout pour être heureuse ?
- Pourquoi tu veux que je te raconte ça ? Tu me connais même pas .

Oz se mordit la lèvre a cette remarque , il la connaissait très bien mais elle l’ignorait .

- Et pourquoi pas ?

Elle était contre un pommier et il cueilli de pommes en espèrent que la jeune fille serait plus a l’aise si il se présentait et si il installait la conversation .

- Je suis OZ Vessalius , dit il en lui tendant la pomme la plus belle des deux , et toi ?
- Grace … Grace Kelly Greene .

Il sourit , elle avait accepter de se présenté c’était déjà un grand pas et en plus en mordit dans la pomme mais il se dit que si il commençait a parler sa la détendrait peut être un peu et il commença a parler de livre sachant qu’elle aimait bien ça . Mais il se rendit vite compte qu’elle ne l’écoutait pas vraiment il décida donc de changer de sujet : la musique . La il était sur que la conversation allait plaire a la jeune fille si belle .

- Assez parler de livre , tu préfère la musique et mon petit doigt me dit que tu joues du piano et tu as une voix merveilleuse .
- On se connait ?! Demanda la jeune fille surprise
-Peut être …

Il ne savait pas encore si il devait se dévoiler ou non , mais il préféra attendre encore un peu . Ils commencèrent sa discuter et la jeune fille commença retrouver le sourire ce qui fit plaisir à Oz surtout quand elle éclata de rire , sa lui réchauffa le cœur de la voir de nouveau souriante . Alors qu’il faisait noir , Grace se releva et Oz fit de même pour la suivre mais ils se rentrèrent dedans malencontreusement ce qui les firent ce tomber dessus , Oz au dessus de Grace et leur lèvre de frôlèrent et peu à peu se transforma en un baiser passionner et plusieurs «  Je t’aime » se firent entendre dans le noir . Quand ils se relevèrent , Oz était content et se sentait vraiment bien jusqu’au moment où la jeune fille demanda si ils se connaissaient . Il hésita puis les joue rouge , il lui dévoila la vérité la peur au ventre de se faire rejeté mais elle sa avait l’air de ne pas la déranger . Ils rentrèrent ensemble main dans la main et avant de rentré dans la maison , ils s’embrassèrent encore une fois derrière un pommier . Ils se revirent tous les jours secrètement pendant un ans et demis , mais un jour ils se firent surprendre et une grosse crise éclata . Grace hurla contre ses parents et ils firent de même contre elle puis Oz fut menacé de mort . Il ne pouvait tout simplement pas résister . Entre ne plus jamais voir Grace et mourir il préférait mourir . Il s’agenouilla par terre attendant la mort et alors que le père de Grace allait appuyer elle fit une chose . Elle se jeta sur lui en hurlant à son père que si il voulait le tuer il devrait aussi la tuer . Se jour la Oz avait voulu demander quelque chose a Grace mais il n’avait pas eu le temps et il profita de la situation pour demander a Grace de l’épouser . Même si au font il avait peur de se faire tirer dessus , le père de Grace fut obliger d’accepter . Elle accepta . Se fut le plus beau jour de sa vie - bien qu’il avait eu une grosse frayeur .

Un ans et demis s’écoula quand un tragique accident arriva . Alors que Oz attendait dans le salon l’arriver de Grace un homme apporta un verre d’eau a Oz , et ce dernier le but . L’effet fut immédiat . Son pou ralentit pour devenir presque inexistant , c’était un poison qui imitait la mort . Ca Oz ne sut jamais ce qu’il se passa car a cause de se poison il oublia tout et aussi a cause de son état . Grace l’avait trouver et le croyait mort pleura sur son corps pendant des heures pour mourir . Quand Oz se réveilla il était a l’hôpital amnésique . Sa dura un mois … il n’en pouvait plus , il ne comprenait rien et quelque chose lui manquait terriblement mais il n’arrivait pas a savoir quoi . De plus , même si il ne le savait pas , le monsieur qui l’avait empoisonné l’avait emmené dans une autre ville loin de la maison Greene pour être sur qu’il ne se souvienne jamais . Oz avait un trou a la place du cœur et se souvenait juste de son nom et d’un autre nom … «  Grace ». Ce nom le faisait souffrir mais il ne comprenait pas pourquoi et sa le tuait pourtant . Un mois fut le temps qu’il réussit a tenir puis après il sombra . Il voulait mourir , il ne supportait plus et il le souhaita tellement fort qu’une personne dut l’entendre car il mourra , pour tomber dans un endroit bien étrange . Il commença a chercher un raison de vivre pendant plusieurs jour et sans voir les jours passer il ne se rendit pas compte que sa faisait une semaine qu’il était là. Il se promit de se venger de la personne qui avait causer ça , car même si il était encore amnésique , a son arriver a Dream Paradiz un souvenir lui revint , un visage le visage d‘une personne et il savait bien que c‘était a cause de lui qu‘il sa vie avait surement chuter autant .
.


Pouvoirs
3 maximum

• Pouvoir : pouvoir de Guérison
• Pouvoir : Invocation de ses armes
• Pouvoir : Contrôle de l’électricité

• Armes : (2max)
- Une épée
- Un poignard

Derrière l'écran
Pseudo : Rose ( oui je suis une fille ^^’ ) Age : 14 ans
Impressions du forum : Je l'aime bien ! =D
Activité lire , ordi , dessin , guitare , msn , graph' ( très peu X.x ) musique (<3)
Code ♦ - Tu as vu ça ? J'ai lu ton règlement jusque qu'ici !
- Bravo, tu as le droit à un bonbon, mais tu sais quoi ? Maintenant tu vas finir de lire la suite♦


© Nom du perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace K. Divine

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Oz Vessalius   Sam 5 Nov - 11:33

Mon amouuuuuuuuuuuur!<3
Oh merde, il se souvient pas de moi et il m'en veut! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara J. Ashford

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 21

Le rêveur...
Les informations principales:

MessageSujet: Re: Oz Vessalius   Dim 6 Nov - 21:38

    Rose chérie ! ♥

    Oway Oz c'est le meilleur de tous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oz Vessalius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz Vessalius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ada Vessalius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: C'est tout un monde magique qui commence :: Présente-toi rêveur...-
Sauter vers: