Dreams

Un nouveau monde créé à partir d'un rêve, un monde qui te feras sombré ou qui guideras tes pas... Laisse-toi submergé par l'envie de rêvé, mais ne confonds pas illusions et réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melencholy Kodoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Melencholy Kodoku

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Melencholy Kodoku   Sam 12 Nov - 0:01

Kodoku & Melencholy
Nom du personnage sur l'avatar


© Nom du pseudo sur l'icone

© Nom du pseudo sur l'icone

© Nom du pseudo sur l'icone

Généralité du Rêveur
Petite phrase perso


• Surnom : Blanche neige & Snake ou le roi des serpents.
• Âge : 19
• Sexe : Masculin
• Orientation : Homosexuel
• Groupe : Âmes perdues
• Camp : Contre Dreams Paradise




Le personnage


• Physique :
Une aura démoniaque quelque peu mélancolique et une beauté maléfique. Ce jeune prince des ténèbres est plutôt grand, un mètre quatre-vingt, et est assez fin, pesant aux alentour de soixante-dis kilogrammes, la moyenne. Mais plus généralement autour de soixante-six/soixante-sept kilos. Il possède une peau tellement claire qu'elle lui a valu le surnom de Blanche-Neige. Mais ce surnom est également dut à ses cheveux blanc comme la pure neige, cheveux lisses et mi-longs, toujours en batailles. Sauf dans le château où les servantes ont pour tache de faire en sorte qu'il reste présentable même s'il ne sort jamais. Ses yeux toujours cachés sont hétérochromes, l'un est rouge, le droit, et l'autre est bleu, le gauche. Ses longs cils noirs sont épais, mais camouflés eux aussi vous n'aurez pas l'occasion de les voir. Ce garçons possèdes des cicatrices sur tout son corps, même sur les bras et les jambes. Mais elle sont souvent cachées par les fils rouges autours de sont corps. On pourrait croire qu'ils ont la cause de toutes ses fines marques mais non. Le coupable se trouve être son père, un père violent châtiant ses enfants rebelles qui ne lui obéissent pas comme des petits chiens. L'arme du crime était toujours la même, ce fouet en bois de frêne, laissant de fines et profondes marques tellement il est tranchant.

Melencholy, drôle de prénom je vous l'accorde, est toujours vêtu de clairs . Souvent du beige, de marrons clair et du blanc.


• Caractère :
De nature orgeuilleuse et satanique ce jeune homme vous en fera voir de toutes les couleurs ! Vénale et égoïste c'est une vrai saleté ! N'éprouvant que l'orgueil et la soif de pouvoir/vengeance il ne vous laissera jamais fuir ! Il vous retrouvera toujours ! Et bonne chance pour le semer ! On dit qu'il a un cœur de pierre, ou alors qu'il n'a pas de cœur du tout, ou encore que c'est un démon. Bref, on lui attribut beaucoup de surnoms ! Cette personne obscène se trouve être sadique, elle aime voir souffrir les autres sauf ses petits protégés ! Qui sont rares d'ailleurs ! Mais dans les situations gênantes, soit elle sera vulgaire et violente, soit il s'empourpra rapidement. Oui il lui arrive à lui aussi d'être gêné. Lorsqu'il aime quelqu'un, il change totalement devant lui, ou presque, il commence par l'observer de loin, puis se rapprocher de lui et enfin le harceler pour qu'il cède à ses avances ! Avec lui il sera totalement différent ! Vous verrez ca au fur et à mesure ! Avec sa famille, principalement son père, il sera froid et rebelle. Ce garçon à l'habitude de se faire frapper par son père. Alors une cicatrice ou une blessures de plus ou de moins il en a rien à battre ! Comme vous l'aurez surement comprit, il hait son père, mais également sa belle mère, femme qui se prend pour le centre du monde. Enfin.. ca s'était avant de mourir ! Mais il les hait toujours ! Un garçon rempli de haine et de souffrance, voila ce qu'il est en réalité. Il ne désire qu'une chose, venger sa mère et détruire la joie et les éléments perturbateurs. Au fin fond de son cœur se cache une tristesse profonde. Une blessure toujours ouverte et impossible à refermer. Il aime terriblement sa mère morte pour la simple réputation du roi. La mort ne lui fait pas peur, et tuer, répandre le sang, et l'un de ses passe temps favoris.

Ce garçon ne montre jamais ses yeux qui sont toujours cacher sous des bandages, il ne peux voir, ou plutôt refuse de voir le monde ravagé par la cupidité, l'égoïsme et l'orgueil que lui même éprouve. Oui, il ne veux voir tout simplement pour ne pas voir cet horrible monde maculé du sang des innocents que la folie gouverne. Ce garçon ne montre jamais ses yeux car il en a honte. Il a honte de leurs couleurs ensanglanté et de leurs motifs circulaires noirs. Malgré tout, il voit sans voir, avec les sons il peut s'imaginer le visage de la personnes. Avec l'odeur déterminer le sexe. Mais c'est seulement avec le toucher et la parole qu'il connait le physique de la personne.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Né sous l'aurore boréale à Inari, petite ville, ou plutôt ancienne petite ville devenue gigantesque, de Finlande, Melencholy à vécu dix-sept ans dans la froid du nord. Il à étudié dans la seule école de cette. Melencholy avait malheureusement, une famille violente ! Pourtant il faisait tout pour plaire à sa famille ! Il les aimait ! Enfin, il aimait sa mère, seule personne douce et aimante envers lui. Son père était alcoolique, en fait, il était le seul à être violent. Il battait sa femme et ses deux fils. Les années passaient, le fouet en bois frêne était devenu l'arme favorite de son père. Il se renferma sur lui même, attendant assit en boule dans l'obscurité de sa chambre fermée à clé, l'heure fatidique, quand il serait à nouveau frappé. Ses yeux si doux et aiment devinrent inexpressifs, vides.. Il se laissait battre sans rien dire, sans riposter. Et ce jusqu'à ce qu'il s'enfuit, il avait dix-neuf ans. Mais il revint dans la demeure familiale en apprenant deux heures plus tôt la mort de sa mère par son jeune frère. En ouvrant la porte il vit deux corps. Il n'eut pas fait cinq mètre dans le grand hall qu'il se prenait une balle. Tombant sur le sol les yeux pleins d'effrois il fixait les deux corps, celui de sa mère et celui de son frère cadet. Avant de mourir il fit un souhait. Le souhait de voir sa mère et son frère vengés. Mais il ne se réalisa pas. Non, c'est une fille aux longs cheveux roses qui vint l'accueillir dans un néant sans fin, de sa voix douce elle lui dit de la suivre. Sans rien dire, pensant qu'il aurait peut être une seconde chance, il la suivit, mais l'endroit dans lequel il atterrit n'était pas la terre, non, mais Dreams paradise. Un monde créé par deux fillettes refusant de mourir et accordant, nous allons appeler cela, une seconde chance. Mais dans un autre univers. Malheureusement pour elles, l'âme qu'elles ont ramenée se trouve être démoniaque et destructrice.


Pouvoirs
3 maximum

• Pouvoir : Contrôle de fils rouges dur comme du diamant souvent relié à des "pointes de lances" en argent pur aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
• Pouvoir : Création de poison que contiennent généralement ses "pointes de lances".
• Pouvoir : Matérialisation

• Armes : (2max)
- Ses "pointes de lances" qu'il utilise comme des dagues peuvent être considérés comme une arme.
- Une boucle d'oreille rouge qui peut se changer en n'importe qu'elle arme

Derrière l'écran
Pseudo : ... ; Age : ... ;
Impressions du forum : ... ;
Activité .../7 ;
Code Validé

© Nom du perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo A. Takira
¤ Angel or Devil ¤

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans vos Coeurs non ?

Le rêveur...
Les informations principales:

MessageSujet: Re: Melencholy Kodoku   Dim 13 Nov - 9:28

Bienvenuueee !

Un ennemi =O !
Ta fiche est bonne, mais si c'est normalement moi qui vient récupéré les âmes et non Sakura XD Je compte bon quand même x). Tu es validé
Bon rp, n'oublie pas de passer dans les recensements et tout le tralala~

---------------------------------------

De ma bouche s'échappe un filet de sang...
Second signe d'un mal inquiétant...
La déchirure de mon coeur l'a provoqué...
Châtiment mortel pour avoir voulu aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-paradise.forum2ouf.com
 
Melencholy Kodoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Kodoku desu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: C'est tout un monde magique qui commence :: Présente-toi rêveur... :: Registre des Validés..-
Sauter vers: