Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams

Un nouveau monde créé à partir d'un rêve, un monde qui te feras sombré ou qui guideras tes pas... Laisse-toi submergé par l'envie de rêvé, mais ne confonds pas illusions et réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une vampire assoiffée de sang ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame K. Hoshina

Ayame K. Hoshina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Le rêveur...
Les informations principales:

Une vampire assoiffée de sang ~ Empty
MessageSujet: Une vampire assoiffée de sang ~   Une vampire assoiffée de sang ~ EmptyVen 30 Sep - 14:46

Ayame Kotobuki Hoshina
Utau Hoshina

Une vampire assoiffée de sang ~ Utau-utau-hoshina-9444947-100-100
© Utau Hoshina
Une vampire assoiffée de sang ~ Utau-utau-hoshina-6407630-100-100
© Utau Hoshina
Une vampire assoiffée de sang ~ Utau-utau-hoshina-6407627-100-100
©Utau Hoshina

Généralité du Rêveur
Petite phrase perso


• Surnom : Donne-moi un surnom et je te tue compris ?
• Âge : Seize ans
• Sexe : Femelle
• Orientation : Bisexuelle
• Groupe : Vampire
• Camp : Contre Dreams Paradise- (Contre Dreams Paradise, pour Dreams Paradise, neutre)

Une vampire assoiffée de sang ~ 4e86c310



Le personnage


• Physique :
Alors à qui ressemble tu physiquement Ayame ? Décris-le moi maintenant !
Ayame à de longs cheveux blond comme le blé . Ils sont long . Il lui arrive vers les fesses . Ses cheveux ont un peu de volume . Et sa frange lui cache presque ses yeux . C'est yeux sont violet et ils sont très jolie . Ayame mesure 1m61 pour 32 KG . Elle est née un neuf novembre . Elle n'est pas plate du tout ! Ayame tient particulièrement à son apparence . Ayame est extrêmement belle mais elle à quelques d'inabordable . Ayame porte toujours des habits à la mode . Elle ne le cache pas . Ayame à une voix très douce .. Mais elle peut vous jouer des tour . Donc prenez garde ou vous tomebrez dans sa toile maléfique ♥ Son physique est assez mignon et jolie . Mettant des vêtements sombre comme : Noir,rouge,gris etc.. Normal venant d'une vampire assoiffée de sang des autres êtres humains innocents .


• Caractère :
Ayame est très froide et renfermée . Elle est petite mais extrêmement méchante et silencieuse . Elle envoie baladée tout le monde même ses professeurs . Donc ne pas l'énervée ou vous risquerez de le regretter . Ayame est silencieuse et ne sent plein pas du tout . Elle déteste tout le monde qui la juge ou qui lui parle . Pour combler son monde vide elle chante . Dans c'est chanson on peut sentir sa solitude et sa tristesse . Ayame à toujours été seule . Sans proches,ni petit ami ni meilleures amies . Ce qui la rend très triste . Mais Ayame préfère la solitude ; Mais sous sa carapace de fer se trouve une personne attentionnée et gentille . Personne ne connait cette personnalité gentille et mignonne . Elle à subit beaucoup de déception amoureuse .. Donc elle souhaite connaître quelqu'un qui souhaite faire renaître cette personnalité au grand jours ? N'est-ce-pas Invité Elle est aussi lunatique . C'est à dire quelle peut vous aimer mais aussitôt vous détester . Ou elle peut être content et tout à coup être méchante . Donc attention Invité


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Née un neuf novembre 1994 dans une famille de gens mauvais . Ayame fût très vite atteinte par ce caractère et resta comme ça . Alors que Ayame avait une santé extrêmement fragile . Sa mère victime d'un accident . Fût retirée de ses enfants . Car Ayame avait un frère . Et la mère d'Ayame était désormais dans un coma très profond . Puis un jour . Ayame et son frère qui avait deux ans de plus que Ayame allèrent rendre visite à leur mère qui étaient chez une amies. Mais les deux enfants ne purent la voir car elle refuser de dormir et que si ils y allaient ils la rendraient encore plus fatiguée . Le frère de Ayame revint et il lui dit :
Ayame.. Nous ne pouvons pas voir maman..
Ayame sous le choc . Pleura beaucoup et elle lui dit tristement :
Je voulais tellement la voir.. Papa est part aussi .. Qu'est ce que nous allons devenir maintenant ?
Son frère ne lui répondirent pas . Mais le lendemain . Ayame et son frère furent accueillit chez des amies de leurs parents . Puis un jour . Vers 9 ans . Son frère partit et elle ne le revit plus jamais . Puis . Vers douze ans . Sa mère sortit du coma profond ou elle était et vécu avec Ayame . Sa mère Yûmi Hoshina qui était une fille qui savait manier les armes lui apprit à se défendre à la perfection . Son frère lui n'était plus jamais revenue à la maison . Et un jour . Yûmi décida de se marier avec un autre homme . Ayame le trouvait très simpa . Mais vers c'est quatorze ans . Son père partit à tout jamais sans que personne ne puisse le revoir . Ayame devenit méchante avec tout le monde . Répondre à sa mère , presque l'insultée . Des larges problèmes de délinquance . Tout allée de travers . .Bref , son père ne revient plus jamais et en plus Un évènement tragique alla bouleversée sa vie d'adolescente rebelle . Sa mère décéda trois mois plus tard d'un maladie . Depuis cella Ayame devint de plus en plus rebelle . Séchant les cours et en restant toute la journée dans sa chambre . Elle se renformit sur elle . Oubliant les autres et abandonnait tout le peu de famille qui lui restée . En abandonnant les recherche sur son père disparu . Plus tard , Ayame était toujours dans sa déprime et dit :
'' Je veux les voir disparaître .. Tous !
Dès quelle dit cella une fille aux cheveux bleu apparu , et l'emmena dans un monde nommait :
Dreams Paradise ~


Pouvoirs
3 maximum

• Pouvoir : Peut se transformée en chat noir ( comme le malheur) avec des yeux rouges sang .
• Pouvoir :La vitesse ( allée très vite niveau course)
• Pouvoir : Changement de couleurs d'oeil . C'est à dire que selon sont humeur les yeux d'Ayame peuvent changer de couleur .

• Armes : (2max)
- Une espèce d'épée au manche noir et l'épée blanche .
- /

Derrière l'écran
Pseudo : Elsa Age : J'en aurai onze le 31 octobre ~
Impressions du forum : J'aime pas la barre de navigation mais j'adore le reste du thème .
Activité .../7 A voir si je serai connectée tout les jours ou pas
Code Validé
Une vampire assoiffée de sang ~ Utau-utau-hoshina-5870222-100-100
© Utau Hoshina


Dernière édition par Ayame K. Hoshina le Sam 1 Oct - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo A. Takira
¤ Angel or Devil ¤

Tsukiyo A. Takira


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans vos Coeurs non ?

Le rêveur...
Les informations principales:

Une vampire assoiffée de sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire assoiffée de sang ~   Une vampire assoiffée de sang ~ EmptyVen 30 Sep - 22:36

Bienvenue Ayame !

• Ton physique et ton mental c'est nickel, par contre j'ai un petit soucis avec ton histoire. J'aimerais que tu rajoutes comment tu es arrivée sur Dreams, quel souhait as-tu fait comme par exemple 'Je veux mourir', 'je veux les voir disparaître' ou autres. Comme je l'ai dis dans le contexte, c'est comme ça qu'arrivent les gens ici. Aucunes personnes ne naît au Dreams Paradise. C'est une des deux jumelles qui doit venir 'exaucer' ton voeu.
• J'aimerais que tu rajoute encore une conséquence ou condition pour ton pouvoir d’incrustation, car il est un peu trop puissant.

Modifie, Rajoute ton avatar et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-paradise.forum2ouf.com
Ayame K. Hoshina

Ayame K. Hoshina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Le rêveur...
Les informations principales:

Une vampire assoiffée de sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire assoiffée de sang ~   Une vampire assoiffée de sang ~ EmptySam 1 Oct - 7:13

Coucou ~
Merci .
Pour l'histoire j'avais oubliée de mettre que c'étais encore en cours ~

J'ai une questions , pour les pouvoirs est-ce que je peux mettre 'peut se transformée en chat' ? Ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo A. Takira
¤ Angel or Devil ¤

Tsukiyo A. Takira


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans vos Coeurs non ?

Le rêveur...
Les informations principales:

Une vampire assoiffée de sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire assoiffée de sang ~   Une vampire assoiffée de sang ~ EmptySam 1 Oct - 10:56

Bonjour.

Ok en tout cas maintenant c'est bon, oui c'est possible dans tes pouvoirs.
Rajoute ton vava sur ta fiche et tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-paradise.forum2ouf.com
Ayame K. Hoshina

Ayame K. Hoshina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Le rêveur...
Les informations principales:

Une vampire assoiffée de sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire assoiffée de sang ~   Une vampire assoiffée de sang ~ EmptySam 1 Oct - 11:50

Je ne peux pas le mettre ils me disent cella :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo A. Takira
¤ Angel or Devil ¤

Tsukiyo A. Takira


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans vos Coeurs non ?

Le rêveur...
Les informations principales:

Une vampire assoiffée de sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire assoiffée de sang ~   Une vampire assoiffée de sang ~ EmptySam 1 Oct - 19:16

En effet, erreur de ma part.
Je l'ai mis a ta place en attendant que je règle le problème xD.
Enfin bref, je te valide.
Va te recenser (avatar+couleur) et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-paradise.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Une vampire assoiffée de sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire assoiffée de sang ~   Une vampire assoiffée de sang ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire assoiffée de sang ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: C'est tout un monde magique qui commence :: Présente-toi rêveur... :: Registre des Validés..-
Sauter vers: